Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

46 questions sur la communauté Envy 6030 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimer en couleurs

Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas à régler l'imprimante pour imprimer en couleurs Merci de m'aider. je n'ai pas le cadre options lorsque j'ouvre l'imprimante

La Croix-Rouge et une autre sur mon imprimante HP envie 6030

Bonjour, il y a une croix rouge sur mon imprimante et je n'arrive pas à imprimer. Que faire svp? merci

IMPRIMANTE HP ENVY JET ENCRE MULTIFONCTIONS

Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante, et je me renseigne sur les imprimantes HP jet d'encre multifonctions. Pouvez vous me dire si les modèles suivants sont compatibles LINUX : HP ENVY 7134HP ENVY 7830HP ENVY 6232 merci pour vos conseils; bonne journ... voir la suite

cartouches hp 364

Bpeut on utiliser les hp364 sur ce modèle .Si non quel modèle est compatible avec les hp364 car j'ai des cartouches neuves et je souhaiterais pouvoir les utiliser. Merci

Configuration

Bonjour, il parait que l installation n est pas simple.Quelle precaution faut il prendre. Il parait qu il faut plein de codes wps pin que la notice d installation est tout simple, qu'il faut aller tres vite pour que le PC reconnaisse l imprimante???? merc... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, est ce que cette imprimante fonctionne avec le MacBook Air M1 ? Merci

Taille du produit

BonjourQuel est la taille de l'imprimante?

La Connexion directe de l' imprimante avec un IPHONE est -elle possible ?

Bonjour, Peut-on envoyer une impression d'un IPHONE directement sans connexion avec une box?

Tête impression

Bonjour, La tête impression est elle sur la cartouche d'encre?

Répondre

Impression photos

Bonjour Je souhaiterais savoir si cette imprimante exécute de belles photos, et si je peux en mettre plusieurs sur une page 21x29,7 ?? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit