en pause permanente
Bonjour, mon imprimante se met en pause systématique. Elle est bien connectée; TT semble OK mais elle n imprime pas !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante se met en pause systématique. Elle est bien connectée; TT semble OK mais elle n imprime pas !
Bonjour à vous tous, Je n'arrive pas à régler l'imprimante pour imprimer en couleurs Merci de m'aider. je n'ai pas le cadre options lorsque j'ouvre l'imprimante
Bonjour, il y a une croix rouge sur mon imprimante et je n'arrive pas à imprimer. Que faire svp? merci
Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante, et je me renseigne sur les imprimantes HP jet d'encre multifonctions. Pouvez vous me dire si les modèles suivants sont compatibles LINUX : HP ENVY 7134HP ENVY 7830HP ENVY 6232 merci pour vos conseils; bonne journ... voir la suite
Bpeut on utiliser les hp364 sur ce modèle .Si non quel modèle est compatible avec les hp364 car j'ai des cartouches neuves et je souhaiterais pouvoir les utiliser. Merci
Bonjour, il parait que l installation n est pas simple.Quelle precaution faut il prendre. Il parait qu il faut plein de codes wps pin que la notice d installation est tout simple, qu'il faut aller tres vite pour que le PC reconnaisse l imprimante???? merc... voir la suite
Bonjour, est ce que cette imprimante fonctionne avec le MacBook Air M1 ? Merci
Bonjour, Peut-on envoyer une impression d'un IPHONE directement sans connexion avec une box?
Bonjour, La tête impression est elle sur la cartouche d'encre?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil