Envy 6030

Envy 6030

- 
763 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre ce groupe

Configuration

Bonjour, il parait que l installation n est pas simple.Quelle precaution faut il prendre. Il parait qu il faut plein de codes wps pin que la notice d installation est tout simple, qu'il faut aller tres vite pour que le PC reconnaisse l imprimante???? merci de vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Configuration

• Bonjour pour un pc je ne sais pas je ne possède pas de pc.

Moi j'ai juste connecter l'imprimante à mon portable avec hp smart et aussi plug-in de service d'impression en wifi.

Et avec la notice impeccable.

J'espère que vous arriverez à vous connecter.

• Le mode d'emploi n'est pas en français. sinon elle marche très bien

• Bonjour,

je ne voulais pas vous laisser sans réponse, mais je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car l'imprimante je l'ai achetée pour ma fille. Bonne chance pour l'installation.

• Imprimante toute simple à installer, téléchargez l'application HP SMART, laissez vous guider

• Bonjour,

Franchement, l'installation est très simple, et encore plus avec l'appli HP Smart. Aucune crainte a avoir.

• Rien de compliqué, rassurez-vous.

Avec une box orange, 2 pc hp et de nombreux smartphones et tablettes, aucun soucis

• Bonjour. L'installation est extrêmement simple. Téléchargez l'application HP Smart et laissez-vous guider.

• Bonjour, ca depend de votre box, de votre ordinateur, et de vous. Le plus simple étant d'acheter un câble USB B (non fourni) et de lancer l'installation du pilote qui est disponible sur le site d'HP. Le pilote enverra la configuration wifi de votre PC à l'imprimante via le câble.

• Bonjour, moi je n'ai pas galéré pour l'installation, vous téléchargez hp smart sur android et vous configurez votre imprimante, il suffit de se laisser guider