Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Configuration

Bonjour, il parait que l installation n est pas simple.Quelle precaution faut il prendre. Il parait qu il faut plein de codes wps pin que la notice d installation est tout simple, qu'il faut aller tres vite pour que le PC reconnaisse l imprimante???? merci de vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Configuration

  • Bonjour pour un pc je ne sais pas je ne possède pas de pc.

    Moi j'ai juste connecter l'imprimante à mon portable avec hp smart et aussi plug-in de service d'impression en wifi.

    Et avec la notice impeccable.

    J'espère que vous arriverez à vous connecter.

  • Le mode d'emploi n'est pas en français. sinon elle marche très bien

  • Bonjour,

    je ne voulais pas vous laisser sans réponse, mais je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car l'imprimante je l'ai achetée pour ma fille. Bonne chance pour l'installation.

  • Imprimante toute simple à installer, téléchargez l'application HP SMART, laissez vous guider

  • Bonjour,


    Franchement, l'installation est très simple, et encore plus avec l'appli HP Smart. Aucune crainte a avoir.

  • Rien de compliqué, rassurez-vous.

    Avec une box orange, 2 pc hp et de nombreux smartphones et tablettes, aucun soucis

  • Bonjour. L'installation est extrêmement simple. Téléchargez l'application HP Smart et laissez-vous guider.

  • Bonjour, ca depend de votre box, de votre ordinateur, et de vous. Le plus simple étant d'acheter un câble USB B (non fourni) et de lancer l'installation du pilote qui est disponible sur le site d'HP. Le pilote enverra la configuration wifi de votre PC à l'imprimante via le câble.

  • Bonjour, moi je n'ai pas galéré pour l'installation, vous téléchargez hp smart sur android et vous configurez votre imprimante, il suffit de se laisser guider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit