Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2374 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

47 questions sur la communauté Envy 6030 - Imprimante jet d'encre - HP

fonctionne t'elle avec un mac

bonjour cette imprimante fonctionne t'elle avec un imac? merci

Répondre

Imprimante fait elle scan

BonjourL'imprimante fait elle scan avec génération d'un fichier pdfMerci

Question résolue

Compatible pc

Bonjour, l'imprimante est elle compatible avec un PC ?

Comment je connecter avec wifi

Bonjour Comment je connecter avec wifi

Problème de couleurs

Bonjour à tous, mon imprimante ENVY6030e fait un caprice avec l'encre rouge, voir bleu. La cartouche d'encre est neuve mais au fur et à mesure que les feuilles sortent les couleurs disparaissent le rouge devient orange puis absent le bleu s'éclaircit à l'... voir la suite

Impression

Bonjour,Lorsque je lance une impression à partir de ma tablette la lampe information clignote et la croix reste rouge. Que dois-je Faire?Merci

Eteindre ou mettre en veille le voyant de HP envy 6030e

Bonjour, Le voyant de notre imprimante HP ENVY 6030e reste continuellement éclairé et fait une forte lumière. Peut-on l'éteindre ou le mettre en veille ? De quelle manière ? Merci de vos réponses.

ENVY 6030 WIFI et box

bonjourComment paramétrer ENVY 6030 après changement de box internet ?merci

probleme impression

bonjour à tous mon imprimante HP ENVY 6030 est reconnue par la mise à jour HP DOCTOR mais elle n' apparait pas dans les icones de peripheriques et imprimantes je peux scanner et photocopier depuis mon ordinateur mais quand je lance l' impression de texte ... voir la suite

compatibilité hp envy 6030 et impression word avec windows 11

bonjourimpossible d'imprimer des documents word ???que fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit