Imprimante fait elle scan
BonjourL'imprimante fait elle scan avec génération d'un fichier pdfMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour cette imprimante fonctionne t'elle avec un imac? merci
BonjourL'imprimante fait elle scan avec génération d'un fichier pdfMerci
Bonjour à tous, mon imprimante ENVY6030e fait un caprice avec l'encre rouge, voir bleu. La cartouche d'encre est neuve mais au fur et à mesure que les feuilles sortent les couleurs disparaissent le rouge devient orange puis absent le bleu s'éclaircit à l'... voir la suite
Bonjour,Lorsque je lance une impression à partir de ma tablette la lampe information clignote et la croix reste rouge. Que dois-je Faire?Merci
Bonjour, Le voyant de notre imprimante HP ENVY 6030e reste continuellement éclairé et fait une forte lumière. Peut-on l'éteindre ou le mettre en veille ? De quelle manière ? Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment paramétrer ENVY 6030 après changement de box internet ?merci
bonjour à tous mon imprimante HP ENVY 6030 est reconnue par la mise à jour HP DOCTOR mais elle n' apparait pas dans les icones de peripheriques et imprimantes je peux scanner et photocopier depuis mon ordinateur mais quand je lance l' impression de texte ... voir la suite
bonjourimpossible d'imprimer des documents word ???que fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil