Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Problème de couleurs

Bonjour à tous,

mon imprimante ENVY6030e fait un caprice avec l'encre rouge, voir bleu. La cartouche d'encre est neuve mais au fur et à mesure que les feuilles sortent les couleurs disparaissent le rouge devient orange puis absent le bleu s'éclaircit à l'infini (hum!!!) Ceci bien sûr dans le même temps car si j'attends un certain temps (pour les uns) ou un temps certain (pour les autres) les couleurs sont acceptable mais bon, pour du HP.

D'autant qu'il s'agit d'un remplacement d'imprimante la précédente ENVY6030e ne voulait pas scanner les feuilles.

Est ce que HP est en perte de vitesse ???

Est ce cette panne parle à quelqu'un ? - merci pour vos retours

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Problème de couleurs

  • Bonsoir à vous J'ai la HP Envoyé 6000 pour ma part je ne connais pas ce problème à part qui faut la faire repartir de temps en temps.

    J'espère que vous allez trouver une réponse rapidement à ce problème.

    Bin courage à vous.


    • @terr66146142 Merci pour votre soutien ??

  • J'ai ce genre de problème avec ma hp envy, je fais souvent la maintenance pour régler l'imprimante avec l'appli hp smart quand elle ne bugue pas, dès le début j'ai regretté mon achat, problème de connexion, d'encre, un temps fou passé parfois pour un scan ou une photocopie, c'est le dernier hp pour moi, bon courage.

  • Bonjour

    J'ai acheté récemment la 6032e, car mon ancienne Photosmart 6525 a laché...

    mais elle était beaucoup plus rapide au niveau scan.

    On verra la qualité sur la durée.

    Pour votre problème, il semblerait qu'il faille nettoyer les têtes d'impression.

    Télécharger sur le site HP, HP SPRINT and SCAN DOCTOR.

    Sert à dépanner l'imprimante avant appel SAV si besoin

    Cdt

    • @didi66361525 bonjour

      merci pour votre réponse je regarderai ce soir mais je n'y crois pas, je pense que je vais la renvoyer chez le fournisseur avec un certain élan ??

  • Coucou à tous, effectivement la réponse au problème était assez basique car le fait d'avoir changé la cartouche d'encre tout allait mieux... Ce qui veut dire que HP vend des cartouches d'encres à problèmes. Comprendra qui veut... pour ma part je pense que j'en

    j'en ai fini avec le matériel HP

    Merci à tous pour vos soutiens

    Olif

  • Je suggère aussi de nettoyer les têtes d'impression avec l'utilitaire prévu pour cela. De mon côté je constate que le diagnostic automatique sur le besoin de changer de cartouche est très pessimiste et prévient beaucoup trop tôt qu'il manquerait de l'encre .

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit