Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

aucun voyant allumé SAUF croix rouge

bonjour

mon imprimante HP 6030 affiche une croix rouge fixe et aucun autre voyant allumé.

Impossible d'imprimer .

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Consulter les 6 réponses à la question aucun voyant allumé SAUF croix rouge

• Essayez en soulevant le capot et en le refermant , parfois, ça débloque la situation...

• Bjr, si vous imprimez en WiFi il faut reconnecter l'imprimante à la box. Si non, je ne sais pas. Cdt.

• Bjr,

Il faut désinstaller puis la réinstaller l'imprimante mais bien vérifier qu'aucun papier reste coincé

Cdlt

• la croix rouge est faite pour annuler l'impression en cours. Avez-vous appuyé sur la croix?

• Bonjour

Vous avez tout sur la notice si vous ne l avez pas consultez la en ligne ou sur Darty mais elle est également sur cette page dans notice

Cordialement

• @geor56415241 Merci beaucoup

• Malheureusement pour moi elle n'a pas fait long feu, une belle daube même leur application c'est pourri,

• @geor21236514 Pour moi voilà des années que j ai cette imprimante avec l abonnement à 0 euro pour le remplacement des cartouches gratuites et tout va bien avec cette application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit