Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

- 
2375 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Imprimante HP 6030e plus présente

Question résolue

Bonjour. Je ne retrouve plus mon imprimante HP envy 6030e dans mes imprimantes alors qu'elle fonctionne très bien depuis 2 ans.

Quel peut être le problème, et surtout la solution.

Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante HP 6030e plus présente

• Réponse jugée utile

Bonjours, c'est peut être du a une mise a jour de votre ordi, le mieux, c'est de la réinstaller en mode USB, et ensuite voir pour le Bluetooth. Si vous avez ces deux mode de connections, ils apparaitrons dans périphérique/ imprimantes. A vous de choisir le mode que vous utiliser. Bonne journée.

• Bonjour à vous

Pour ma part peut-être faire une mise à jour et réinstaller ?

Bonne journée

• Bonsoir

Il faut cliquer sur panneau de configuration ensuite matériel audio cliquez sur périphériques et imprimantes ensuite ajouter une imprimante normalement vous devriez la trouver Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit