Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, s'agissant d'une imprimante/scanner, effectuez une photocopie afin de vous assurez l'impression couleur fonctionne (positionnez un document en couleur sur la vitre du scanner et appuyez sur le bouton copie couleur). Comme l'indique icha22521235, vérifiez la cartouche couleur (bien présente, bien installée, toutes les protections sont bien retirées, ...) car certaines imprimantes HP peuvent imprimer même avec une seule cartouche présente. Si tout est OK au niveau de l'imprimante, dans ce cas il peut s'agir d'un paramètre comme le suggère les réponses des utilisateurs. Lorsque vous imprimez, normalement une boîte de dialogue s'ouvre, vous devez avoir un bouton " Options d'impression " ou " Paramètres " permettant de changer les paramètres d'impression. Vérifiez que l'impression couleur est sélectionnée. Vous pouvez aussi effectuer le nettoyage de la tête d'impression. Il peut aussi s'agir d'un problème de pilote et dans ce cas il faudra réinstaller l'imprimante en téléchargeant le dernier pilote disponible sur le site HP. Bonne journée, cordialement.