Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Eteindre ou mettre en veille le voyant de HP envy 6030e

Bonjour,

Le voyant de notre imprimante HP ENVY 6030e reste continuellement éclairé et fait une forte lumière. Peut-on l'éteindre ou le mettre en veille ? De quelle manière ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Eteindre ou mettre en veille le voyant de HP envy 6030e

  • moi je ne branche mon imprimante que quand j'en ai besoin, sinon elle est toujours débranchée et la lumière ne s'allume que quand elle va démarrer

  • Bonjour à vous Je pense comme tout le monde il faut éteindre le bouton on off à l'arrière de l'imprimante je ne vois pas autre chose bon courage à vous

  • Mamarr

    Méme réponse .

  • bouton marche/arrêt a l'arrière, attendre un peut, l'allumage et l'arrêt n'est pas instantané.

  • Bonjour, moi perso je débranche l'imprimante après chaque utilisation. Je ne m'en sert pas tout les jours.

  • oui il y a un bouton a l'arriere ..

  • Bonjour, même réponse que Pete il suffit de l'éteindre à l'arrière


  • Il suffit d'éteindre l'imprimante (bouton on/off à l'arrière)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit