Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

46 questions sur la communauté Envy 6030 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Hp Envy 6030 et linux mint

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'informer si cette imprimante est compatible Linux Mint ?? En vous remerciant ! Bien à vous

Câble WiFi

BonjourFaut il acheter un câble pour la connexion, utilisation en wifi. Merci

NUMERISATION PAR WIFI ?

Bonjour La numerisation vers un ordinateur se fait pas WIFI ou par cable

Répondre

COMPTATIBLE AVEC WINDOWS 8 ?

bonjourMerci de nous dire si HP 6030 est compatible avec Windows 8. Merci par avance

Question résolue

Photocopie

Bonjour imprimante compatible avec window 7 ?

Connexion WiFi

Bonjour est ce que cette imprimante fait une connexion en WiFi ou en Bluetooth ? Avec un ordinateur Windows 10 ?Merci

comment faire fonctionner mon imprimante hp envy 6030

bonjourj ai change les cartouches et elle me marque E 0 d ou ca vientmerci

Répondre

imprimer en recto verso

bonjour je viens d’acquérir une HP6030 et je n'arrive pas a imprimer en recto verso a partir de l'imprimante merci

Répondre
Question résolue

Imprimante si grosse ?

Bonjour, vous dites que l'imprimante fait L432,5 x P 511,5 x H132,1 mm mais ça me paraît ENORME 51 cm de profondeur ? C'est avec le capot de papier déplié non ?Merci

impression recto verso

Bonjour, l'imprimante fait elle le recto verso automatique (sans devoir repositionner la feuille dans le bac) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit