IMPRESSION VIA BLUETOOTH
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de lancer une impression via le Bluetooth d'un I-phone? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de lancer une impression via le Bluetooth d'un I-phone? merci d'avance
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'informer si cette imprimante est compatible Linux Mint ?? En vous remerciant ! Bien à vous
BonjourFaut il acheter un câble pour la connexion, utilisation en wifi. Merci
Bonjour La numerisation vers un ordinateur se fait pas WIFI ou par cable
bonjourMerci de nous dire si HP 6030 est compatible avec Windows 8. Merci par avance
Bonjour est ce que cette imprimante fait une connexion en WiFi ou en Bluetooth ? Avec un ordinateur Windows 10 ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourj ai change les cartouches et elle me marque E 0 d ou ca vientmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d’acquérir une HP6030 et je n'arrive pas a imprimer en recto verso a partir de l'imprimante merci
Bonjour, vous dites que l'imprimante fait L432,5 x P 511,5 x H132,1 mm mais ça me paraît ENORME 51 cm de profondeur ? C'est avec le capot de papier déplié non ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil