Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Hp Envy 6030 et linux mint

Question résolue

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de m'informer si cette imprimante est compatible Linux Mint ?? En vous remerciant !

Bien à vous

Consulter les 7 réponses à la question Hp Envy 6030 et linux mint

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    voici ce que je peux répondre :

    Il y a de fortes chances que votre système Linux dispose déjà du logiciel HPLIP. En effet, toutes les principales distributions Linux récupèrent régulièrement le logiciel HPLIP et l'incluent avec leur installation de distribution. Cependant, s'il n'est pas installé ou si vous devez mettre à niveau vers une version plus récente de HPLIP pour prendre en charge votre imprimante,

    vous pouvez télécharger le logiciel HPLIP qui prend en charge un total de 3 088 imprimantes, scanners et télécopieurs HP sur presque toutes les distributions Linux disponibles aujourd'hui.

    HP ENVY 6030 en fait partie

    j'espere que ça vous aidera


  • @muri54332526

    Votre réponse, rapide, est ne peut plus précise ! vous m'avez bien aidé et éclairé !! Au top ! Un grand merci ! vous avez assuré !

  • Oui tout a fait..

    Je l'utilise sous Linux Mint.

  • Malheureusement cette imprimante était un cadeau que j'ai offert donc je n'ai pas la notice et je ne sais pas répondre à votre question. Bonne recherche.

  • Je n'en sais rien ! Désolée de ne pouvoir vous renseigner.

  • Désolé je n'en sait rien car je suis sur Mac

  • Bonjour. Je n'utilise pas Linux mais il est inconcevable qu'une imprimante dernier modèle ne soit pas compatible avec Linux issu de Debian. HP fournit les pilotes sur Internet. Pour la liaison WiFi, c'est plus problématique. AA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit