Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Connexion WiFi

Bonjour est ce que cette imprimante fait une connexion en WiFi ou en Bluetooth ? Avec un ordinateur Windows 10 ?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Connexion WiFi

  • Réponse approuvée par Darty

    La connexion est WiFi. Cordialement.


  • Bonjour, il est possible de connecter la Envy 6030 en Wi-Fi avec un ordinateur Windows par contre il n'est pas possible de le faire en Bluetooth. Le Bluetooth ne sert pas pour l'impression mais juste à la configuration de l'imprimante et uniquement avec un appareil mobile comme un smartphone ou une tablette. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour connexion wifi via l'appli hp smart

  • Oui. Le WiFi est très pratique pour vous connecter si vous l'installer trop loin de votre box (pas de câble apparent) et le Bluetooth pour imprimer depuis votre mobile.

  • Je l'utilise en wifi.

    Cordialement



  • Bonjour,


    Nous l'utilisons en wifi sans fil. Notre réparateur en informatique pense qu'elle ne fonctionne pas en Bluetooth, d'après les caractéristiques sur le site HP.

    Cordialement


  • En Wi-Fi, oui.

  • JE L UTILISE EN WIFI SANS FIL

    MARIE

  • Bonjour,


    Elle est vendue pour fonctionner en bluetooth, mais je n'ai jamais utilisé avec cette connection.

    Par contre en wifi oui..

    Recherchez dans votre paramètre wifi la connection " Direct-95-hp-Envy 6000 séries" et connectez vous dessus avec le password :075825625412.

    Ensuite vous envoyez un document dessus.

  • Bonjour

    il y a le Bluetooth ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit