Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

imprimer en couleurs

Bonjour à vous tous,

Je n'arrive pas à régler l'imprimante pour imprimer en couleurs

Merci de m'aider.

je n'ai pas le cadre options lorsque j'ouvre l'imprimante

Consulter les 3 réponses à la question imprimer en couleurs

  • Il faut télécharger HP Smart qui apporte toutes les possibilités de paramétrage

    • @andr36311665 Merci beaucoup, je vais essayer.

    • @andr36311665 1) vérifier que vous avez les cartouches nécessaire, puis lorsque vous voulez imprimer sur votre pc , vous devez avoir cette option, bon courage.

  • Pour moi j'ai téléchargé HP Smart et le Plug-in de service d'impression HP et cela c'est installé directement.

  • Si vous l'utilisez en tant qu'imprimante, lorsque vous avez mis le document sous le capot, vous avez 2 logos qui s'allument : celui de gauche est pour l'impression couleur, il faut appuyer dessus.

    Si vous utilisez votre PC, il faut faire le réglage couleur à partir du PC (il est en noir et blanc par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit