Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

probleme impression

bonjour à tous

mon imprimante HP ENVY 6030 est reconnue par la mise à jour HP DOCTOR mais elle n' apparait pas dans les icones de peripheriques et imprimantes

je peux scanner et photocopier depuis mon ordinateur mais quand je lance l' impression de texte on me dit que l'imprimante n'est pas raccordée alors que le cable USB est neuf

je l' ai desinstallée/ reinstallée, telechargé la mise à jour des pilotes toujours pareil, je ne sais plus quoi faire

l' un de vous a t'il une solution je l' en remercie d' avance

Consulter les 6 réponses à la question probleme impression

  • Bonsoir , pour ma part pratique même temps impossible de scanner avec Windows 10 , au mieux 2-3 minutes par page , avec l'iPad un peu mieux . Je l'ai acheté à cause de tout les commentaires positifs , même de que choisir. Cette imprimante est une grosse daube elle va me dégoûter de HP

  • Toujours eu des problèmes avec cette imprimante, on peut passer des heures à la reparametrer, bon courage j'ai abandonné

  • Bonjour à vous j'aurais vraiment bien aimé vous aidez mais n'étant une pro j'espère que quelqu'un pourra le faire.

    Bon courage à vous

  • bonjour, vérifier en Premier si elle est définie comme imprimante par défaut ( son nom doit apparaitre) dans périphériques et imprimante, et Si vous avez installer le logiciel complet, vous aurai la possibilité d'accéder a tous les paramètres il ne devrai plus avoir de problèmes. Bonne journée.

    • @daniel31 bonjour, avez vous installer le logiciel complet? si non, voici le lien de la page officiel.https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers

      une fois installer, des icones apparaitront sur le bureau. En ouvrant la boite a outils, vous accéder a tous les paramètres .ca devrai marcher.

      perso: j'ai la HP ENVY 6030.bonne journée.

    • @bard52225215 Bonjour

      l'icone n'apparaît pas dans les périphériques

      Tout était OK jusqu'à la mise à jour automatique,impression scanner et photocopieuse.Après maintes installations et désinstallations toujours pareil

      Merci pour votre aide

  • Bonjour,


    Essayez - comme le suggère Neto, de passer par HP Smart. Désinstallez le driver HP via me panneau de configuration (tout le logiciel dédié à l'imprimante) et passez par HP Smart, l'appli propriétaire d'HP, pour détecter et installer l'imprimante.


    J'ai constaté moi aussi que certaines imprimantes HP sont capricieuses.


    Avant de faire quoi que ce soit d'autre, essayez de voir si cela fonctionne via HP Smart.


    Vous avez utilisez la connexion via le Wifi ? Ou seulement via l'USB ? Si le logiciel HP Print and Scan Doctor reconnaît l'imprimante (c'est bien ça ?), alors elle est connectée.


    On peut essayer aussi de la connecter via un adressage direct IP mais il faut quelques manips de plus et identifier d'abord quelle adresse l'imprimante a sur votre réseau.


    Cordialement.

  • Bonjour. Nous avon parfois le même problème mais connexion wifi. Quand cela arrive nous lançons l'appli HPSmart et la connexion est rétablie 95 d de cas. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit