Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

- 
2375 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

La Croix-Rouge et une autre sur mon imprimante HP envie 6030

Bonjour, il y a une croix rouge sur mon imprimante et je n'arrive pas à imprimer. Que faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question La Croix-Rouge et une autre sur mon imprimante HP envie 6030

• cette croix rouge sert à annuler une tâche. Cela m'est arrivé, il n'y avait simplement plus de papier dans le bac. Voir également si ce n'est pas un bourrage papier.

• En principe, il faut mettre la feuille à imprimer sous le capot et la croix rouge disparaît pour laisser place aux symboles (impression couleur ou noir et blanc ).

• Bonjour, probablement un problème de papier soit le tiroir est vide soit le papier est mal positionné.

• Bonjour, la croix rouge signifie qu'il faut remettre des feuilles.

• Bonjour,généralement quand il y a une croix rouge c'est soit un manque de papier,soit un pb de connexion entre votre ordi tablette vers l'imprimante.

Dans ce cas vérifier votre wifi

• Le plus souvent le problème est notée sur la page d'accueil de HP Smart.

Sinon il suffit d'appuyer sur la croix rouge pour débloquer. Mais vérifier qu'il n'y a pas de papier coincé ou autre et en dernier lieu débrancher et rebrancer l'imprimante.

• Généralement éteindre l'imprimante et redémarrer suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit