Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

19 questions sur la communauté ENVY 5644 - Imprimante jet d'encre - HP

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Imprimer des photos sur du papier photo

Bonjour, Je souhaite imprimer des photos qui sont sur mon ordinateur, sur du papier photo que faire? merci

Carte sd

Bonjour, j aimerai savoir si la 5644 possède un emplacement carte sd. Merci de votre aide

quelle difference entre les modeles

bonjour Je retrouve pour cette imprimante differents modeles, 6540, 5642, 5644, 5647 et je vois pas en quoi elles diffrent ? Pourriez vous m'eclairer, Merci

Compatibilité des cartouches XL?

Bonjour à tous. J'ai remplacé mes cartouches 62, noire et couleurs, par des 62 XL. Hors, depuis ce jour, mon imprimante me signale un défaut! Elle m'indique que "les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante" et lorsque j'essaie de... voir la suite

Le CD d'installation est -il indispensable pour configurer l'imprimante?

Bonjour. Je ne peux plus me servir du lecteur CD de mon ordinateur ( hs ?). Un téléchargement des pilotes via internet serait-il suffisant pour installer l'imprimante? Merci.

langue IMPRIMANTE HP ENVY 5644

Bonjour Je viens de faire l'achat de cette imprimante et n'arrive pas à aller sur l'écran me proposant le choix de la langue. Merci de votre aide

CHANGEMENT DE LA CARTOUCHE D'IMPRESSION

Bonjour JE N'ai jamais changé ma cartouche et la notice livrée avec l'imprimante ENVY 5644 ne donne pas d'indication. Qui peut m'aider ? merci.

Windows 10

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible Windows 10 ? (les caractéristiques techniques ne mentionnent que windows 8) merci

Comment avoir l'impression a la fois en noir et en couleur et non reduite en mode cartouche unique .

Bonjour, comment changer de mode pour avoir les 2 possiblités d'utilisation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit