imprimer photos de pièces jointes avec HP ENVY 5644
Bonjour Pieces jointes recues avec mail impossible de les imprimer sur HP ENVY 5644 avec papier photos 10x15 seulement en papier ordinaire 21x27. Merçi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pieces jointes recues avec mail impossible de les imprimer sur HP ENVY 5644 avec papier photos 10x15 seulement en papier ordinaire 21x27. Merçi merci
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Mac El Capitan 10.11.3 . Même question pour la HP 5640. Laquelle choisir? merci
bonjour, Le recto verso est il vraiment automatique ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive à me servir de la fonction "imprimer", merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer j'ai la connection en wifi mais à chaque tentative d'utilisation elle ne demarre pas, merci de m'aider
Bonjour ,l'alimentation papier se fait il par devant ? merci
Bonjour Quel est les numéro des cartouches utilisées et combien y en à t-il , Merci d'avance. Cantalou
bonjour ! imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 250 ou 300g Merci
Bonjour et merci à celles ou ceux qui voudront se donner la peine de répondre. La HP Deskjet 3070 A achetée il y a 4 ans ne fonctionne plus (Bourrage reste écrit sur l'écran). Ayant le jeu complet de cartouches pour cette machine (environ 29 €) je suis c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil