Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

19 questions sur la communauté ENVY 5644 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimer photos de pièces jointes avec HP ENVY 5644

Bonjour Pieces jointes recues avec mail impossible de les imprimer sur HP ENVY 5644 avec papier photos 10x15 seulement en papier ordinaire 21x27. Merçi merci

HP envy 7640

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Mac El Capitan 10.11.3 . Même question pour la HP 5640. Laquelle choisir? merci

Le recto verso est il vraiment automatique ?

bonjour, Le recto verso est il vraiment automatique ?

comment ce servir de l'imprimante

Bonjour, je n'arrive à me servir de la fonction "imprimer", merci de m'aider

mise en route de l'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer j'ai la connection en wifi mais à chaque tentative d'utilisation elle ne demarre pas, merci de m'aider

l'alimentation papier se fait il par devant ,,,,,,,,,?

Bonjour ,l'alimentation papier se fait il par devant ? merci

cartouches utilisées

Bonjour Quel est les numéro des cartouches utilisées et combien y en à t-il , Merci d'avance. Cantalou

imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 300g? merci

bonjour ! imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 250 ou 300g Merci

Compatibilité cartouche

Bonjour et merci à celles ou ceux qui voudront se donner la peine de répondre. La HP Deskjet 3070 A achetée il y a 4 ans ne fonctionne plus (Bourrage reste écrit sur l'écran). Ayant le jeu complet de cartouches pour cette machine (environ 29 €) je suis c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit