Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 300g? merci

bonjour ! imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 250 ou 300g Merci

Consulter les 9 réponses à la question imprime-t-elle de la feuille 80 g à la carte postale 300g? merci

  • D'après les réponses déjà données, je pense que oui mais il vaut mieux essayer pour être sûr. le marchand se fera une joie de faire le test en vraie grandeur si vous allez dans un magasin avec les supports au format évoqué et en disant que vous achetez l'imprimante si ça marche.
  • bonjour. je ne sais pas du tout. je n'imprime que sur du papier standard.
  • Désolé, je n'ai pas essayé, je ne peux pas vous répondre.
  • Elle imprime différents formats (carte d'identité, A4 ... recto verso) feuille 80 g oui carte postale 250 ou 300 g jamais essayé
  • bonjour; je ne sais pas j imprime sur du 90 g en feuille A4. cordialement
  • Bonjour, j'ai imprimé sur du 270gr et aucun souci.
  • Bonjour, j'ai imprimé sur du 270gr et aucun souci.
  • Bonjour Honnêtement aucune idée. .. J ai imprimé sur du papier photo ms je vous dirai une bêtise sur les grammes exact entre 180 ou 220 ....
  • Cette imprimante imprime les feuilles 80 et 90 g (c'est 90 g que j'utilise), et les photos à 275 g : c'est tout ce que je sais avec certitude (basé sur mon expérience).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit