Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • Oui, bien sûr, comme indiqué dans sa notice technique. Je suis étonné qu'elle soit encore en vente de nos jours, c'est un modèle qui date de 2015/16...

    Elle dispose à l'arrière d'un port USB type B pour la brancher sur le PC.

  • Bonjour.

    Aucune idée. Je ne l'ai pas encore branchée. C'était pour utiliser un bon d'achat qui arrivait à échéance début décembre.

  • Oui en plus très facile à utiliser et à connecter

  • Bonjour.

    Oui, cette imprimante offre la fonction recto-verso ainsi que l'impression de la carte d'identité.

    Par contre, un détail qui peut avoir son importance, elle ne dispose d'aucun port USB mais uniquement d'un hub pour carte mémoire SD en façade.

    En espérant vous avoir été utile.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Éric.


  • Bonjour.

    Oui elle fait bien recto/verso. Par contre si je peux vous conseiller, si vous n'utilisez pas la couleur, une imprimante Toner monochrome est beaucoup plus économique et évite les cartouches sèches lors de longues périodes d'inutilisation.

    Cordialement

  • Bonjour. Oui, elle fait des impressions recto verso.

  • Bonjour J'ai la NVY, 5234 qui fait les rectos versos automatique. Il faut regarder sur la descrip-tion du produit. Normalement c'est mentionné. Cordialement bonnes fêtes de Noêl.

  • Oui il est possible d'imprimer en recto verso.

  • Oui, elle le fait.

  • Bonjour, oui, ce modèle a une fonction recto-verso automatique. Voirla fiche technique :


    https://support.hp.com/fr-fr/document/c05734873


    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit