Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

CHANGEMENT DE LA CARTOUCHE D'IMPRESSION

Bonjour JE N'ai jamais changé ma cartouche et la notice livrée avec l'imprimante ENVY 5644 ne donne pas d'indication. Qui peut m'aider ? merci.

Consulter les 5 réponses à la question CHANGEMENT DE LA CARTOUCHE D'IMPRESSION

  • Comme un autre a dit, soulever le capot de l'imprimante; sur la croite se trouvent les cartouches et il suffit de les enlever et de les remplacer. Bon courage
  • Très simple !, ouvrir en soulevant le capot, pas le scanner bien sûr ! le bloc cartouches vient se positionner et vous abaisser vers vous la cartouche à changer, la retirer, remettre la neuve après avoir retiré la bande de protection.
  • Bonjour c'est on ne peux plus facile soulever le couvercle de l'imprimante ...et les cartouches sont là il suffit de les retirer vers vous puis de les remplacer....c'est vraiment très simple
  • Bonjour, voici un lien qui vous expliquera la marche à suivre (aide officielle HP): http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-5600-e-All-in-One-Printer-series/6583033/model/6658162/document/c04452380/
  • MERCI A TOUS. Je n'osais pas soulever le capot, une fois qu'il est ouvert c'est effectivement très simple. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit