Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Le CD d'installation est -il indispensable pour configurer l'imprimante?

Bonjour. Je ne peux plus me servir du lecteur CD de mon ordinateur ( hs ?). Un téléchargement des pilotes via internet serait-il suffisant pour installer l'imprimante? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Le CD d'installation est -il indispensable pour configurer l'imprimante?

  • bonjour non le CD n' est pas obligatoire j'ai juste chargé un logiciel qui correspond a mon imprimante cela a bien fonctionné
  • Bonjour. Oui tout à fait, internet suffit. CD inutile. Il faut juste se connecter sur 123.hp.com et l'installation telecharge tout ce qu'il faut.
  • Non pas besoin du CD. Au contraire, c'est plus simple de télécharger les fichiers sur le net, et ils auront été mis à jour. J'ai installé l'imprimante comme ça et tout fonctionne parfaitement.
  • Non tout est en ligne ;)
  • Tout depend de ton OS et de ca version. Chez mo je l'utilise en wifii Sous windows 10 je n'ai pas eu a mettre le cd du tout et la reconnaissance a été instantanée Sous Windows 8 il a fallu que je recommence plusieurs fois et que j'installe un logiciel maison pour pouvoir bien scanner les documents. La aussi pas besoin de cd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit