Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Carte sd

Bonjour, j aimerai savoir si la 5644 possède un emplacement carte sd. Merci de votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Carte sd

  • Je n'avais pas trouvé l'emplacement ,mais effectivement sous le cache a gauche il y a un emplacement carte SD. toutes mes excuses pour la mauvaise réponse .
  • Monsieur, En réponse à la question que vous avez posée "à la communauté", je vous informe que l'imprimante HP ENVY 5644 possède un emplacement carte sd (sur le côté gauche de l'appareil, il vous suffit d'appuyer sur un volet de forme arrondie qui, en pivotant, fera apparaître ledit emplacement). Espérant avoir répondu à votre interrogation, je vous souhaite un week-end des plus agréables; Xavier TROMMENSCHLAGER?
  • Bonjour, oui cette imprimante possède un emplacement carte sd qui se situe en face avant, sur le côté gauche, derrière le cache amovible ovale. Cordialement.
  • L'imprimante Hp 5644 possède un logement pour carte mémoire. Il de trouve à l'avant gauche dans la partie arrondie. Il faut pousser sur le disque pour apercevoir ce logement.
  • Bonjour, oui, dans la zone de périphérique de stockage sous le cache, à gauche vue de face ; pour pouvez télécharger la notice sur le site .
  • Oui on peut brancher une carte se son emplacement se trouve derrière un cache amovible en façade du côté gauche de l'imprimante
  • Bonsoir. L'imprimante HP ENVY 5644, possède bien un emplacement carte SD sur le côté gauche, caché par une "trappe" pivotante.
  • oui derriere le cache a gauche.
  • Oui Oui Oui
  • Non pas d'emplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit