Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

quelle difference entre les modeles

bonjour Je retrouve pour cette imprimante differents modeles, 6540, 5642, 5644, 5647 et je vois pas en quoi elles diffrent ? Pourriez vous m'eclairer, Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle difference entre les modeles

  • Désolée je ne pourrai pas vous dire, je suis moi même assez novice en la matière, j'ai fait l'achat de la 5644 j'en suis contente, toutefois elle est un peu bruyante.
  • Désolé, je suis ignare
  • Merci pour vos reponses, sauf que là c'est sur le propre site de HP... Je vais donc me diriger vers une 5642 moins cher et qui beneficie d'une reduction.
  • Bonjour, je ne connais pas les différences toutefois j'en possède une, référencée 5644, dont je suis pleinement satisfait.
  • Entièrement d'accord avec VDD. Les revendeurs référencent différemment certains appareils identiques. C'est notamment le cas pour la 5642 et la 5644. Pour les deux autres je suis moins sûr.
  • Bonjour, essayez de voir avec le comparateur. J'ai constaté qu'il y a souvent des références différentes selon les vendeurs de grande marque pour éviter les comparaisons de prix ("si vous trouvez moins cher ....). Je suis très satisfait de ma 6544.
  • Bonjour, nous avons la 5644, quand j'avais fait mes recherches je m'étais posé la même question, mais restés sans réponses, ou alors seulement comme différence la présence du câble ou non reliant l'imprimante à l'ordinateur... c'est tout ce que j'avais trouvé, en tout cas avec la nôtre, aucun soucis et très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit