Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Compatibilité des cartouches XL?

Bonjour à tous. J'ai remplacé mes cartouches 62, noire et couleurs, par des 62 XL. Hors, depuis ce jour, mon imprimante me signale un défaut! Elle m'indique que "les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante" et lorsque j'essaie de lancer une impression depuis mon ordinateur, un message s'affiche à l'écran, me disant "Cartouche HP 54 incompatibles avec cette imprimante"! Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça? J'ai "explosé" mon ancienne Lexmark pour moins que ça! merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité des cartouches XL?

  • Bonsoir, Je viens d'avoir exactement le même problème, et le magasin où j'avais acheté les 62 XL m'a remboursé et donné les cartouches 62 normales (Black + Colour) et de nouveau ça marche très bien. Bonne soirée
  • Je suis désolée mais je mets aussi des 62 XL et tout va bien ! Vérifier qu'on a vous a bien envoyé des 62 puisqu'on vous signale que c'est une HP 54 ! Bon courage !
  • Bonsoir moi je ne met plus que des 62 xl etça marche très bies Bonne soirée
  • Bonjour à tous. J'ai remplacé les 62 XL ( pourtant HP de chez HP, pas d'une autre marque) par des 62 et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense que le problème vient de la cartouche neuve, une fois cela me l'a fait avec une encre noire. qq fois elles ont, elles aussi des défaults. Cordialement
  • Oui. Je regrette d'avoir acheté cette imprimante. Elle n'est vraiment pas économique
  • Bonsoir; Si les cartouches ne sont pas estampillées HP il y a de fortes chances qu'elles ne fonctionneront pas. J'ai eu un problème identique dans le passé avec un autre type d'imprimante HP. Si elles sont HP, les installer et faire une mise à jour du logiciel via internet. Bonne soirée
  • Bonjour, mes cartouches noires et couleurs sont des 62 XL et je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité avec l'imprimante. Peut-être y-a-t-il eu une erreur d'achat dans la référence.
  • Je suis parvenu à la faire fonctionner jusqu'à la prochaine fois... je tenterai une ré-installation.
  • Oui, MarinR6417, ce sont bien des cartouches HP certifiées. C'est pour cette raison que la situation m'agace un peu ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit