Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Compatibilité des cartouches XL?

Bonjour à tous. J'ai remplacé mes cartouches 62, noire et couleurs, par des 62 XL. Hors, depuis ce jour, mon imprimante me signale un défaut! Elle m'indique que "les cartouches indiquées ne sont pas destinées à cette imprimante" et lorsque j'essaie de lancer une impression depuis mon ordinateur, un message s'affiche à l'écran, me disant "Cartouche HP 54 incompatibles avec cette imprimante"! Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça? J'ai "explosé" mon ancienne Lexmark pour moins que ça! merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité des cartouches XL?

  • Bonjour, non. Moi j'utilise des UPrint 62XL et elles sont compatibles. Je sais qu'il y a parfois des problemes de puce sur ces cartouches. Tu devrais la remener Denis
  • Bonjour. Ce sont bien des cartouches HP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit