Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY 5547 - Imprimante jet d'encre - HP

Compatible sous linux ?

Bonjour à tous, Est- ce que cette imprimante est compatible avec linux sous ubuntu ? Merci d'avance pour vos réponses

impossible de scanner

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive plus à scanner mes documents que ce soit à partir de l'imprimante ou de l'ordinateur. J'ai même désinstallé l'imprimante et réinstallé sur l'ordi, pas d'amélioration. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je ... voir la suite

message 'bac à papier' vide alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai ce message, je retire le bac, je mets les feuilles bien comme il faut, je remets le bac à papier... rien, le message sur mon ordi indique "bac à papier" vide. Merci de vos conseils ;-)

L'imprimante HP 5547 peut-elle photocopier en format A5 ?

Bonjour Comment opérer pour obtenir une photocopie d'un format identique à l'original, c'est-à-dire en format A5 ? Merci pour votre aide.

Répondre

L'imprimante HP 5547 peut-elle photocopier en format A5 ?

bonjour Comment opérer pour obtenir une photocopie d'un format identique à l'original, c'est-à-dire en format A5 ? Merci pour votre aide.

Répondre

Scanner plusieurs pages

Bonjour je souhaite scanner plusieurs pages pour faire un dossier unique Merci

Imprimante hp

Bonjour, cette imprimante fait télécopie ? merci de m'informer

Fonction d'impression pour les photos (bac ...

Bonjour, A l'achat, nous avons les notices d'installation, aucune info sur l'utilisation du bac photo, j'ai eu un problème d'impression, j'ai dû appeler HP, problème à la configuration, même après le dépannage, j'ai à nouveau un problème de numérisation... voir la suite

Imprimante

Bonsoir, Pourriez vous me dire si elle est compatible avec OS SIERRA 10.12? Fait elle du recto verso et peut on imprimer depuis l iPhone? Merci Cordialement

zoom sur l'imprimante

bonjour puis je agrandir ou reduire une copie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit