Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

Fonction d'impression pour les photos (bac ...

Bonjour, A l'achat, nous avons les notices d'installation, aucune info sur l'utilisation du bac photo, j'ai eu un problème d'impression, j'ai dû appeler HP, problème à la configuration, même après le dépannage, j'ai à nouveau un problème de numérisation. Cordialement COSMOS

Consulter les 6 réponses à la question Fonction d'impression pour les photos (bac ...

  • Bonjour, il faut ouvrir le bac il y a un petit bac à tirer
  • Cà j'avais trouvé, c'est valable pour les petites photos mais pas pour les A4. De toute façon, j'ai trouvé la notice et j'ai imprimé ce dont j'avais besoin. merci encore
  • pour numériser , même problème que tout le monde, je suis donc passé par la fonction numérisation sur mon ordi et ça fonctionne de cette façon pour l'impression, je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à présent
  • Moi aussi gros problèmes de configuration. et ça bugue sans cesse. Il faut toujours débrancher-rebrancher.
  • Bonjour, je suis désolée, mais je ne peux pas vous aider, car je n'ai pas essayé d'imprimé une photo. Cordialement
  • Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider je n'en ai pas encore imprimé. J'ai de mon côté un problème pour scanner un document directement à partir de mon imprimante et je ne vois pas comment faire. Les explications sont un peu légères quand même. Cordialement. Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit