Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY 5547 - Imprimante jet d'encre - HP

notice d'utisation pour imprimante hp envy 5547

Bonjour, je cherche notice d'utilisation pour imprimante HP ENVY 5547 , merci

Répondre

Recto verso auto

Bonjour, fait-elle l'impression recto-verso en automatique (sans avoir à retourner le papier soi-même) ? Merci de votre réponse

MON IMPRIMANTE C'EST MIS EN PAUSE ET JE NE PEUX PLUS IMPRIMER

BONJOUR MON IMPRIMANTE C'EST MIS EN PAUSE ET JE NE PEUX PLUS IMPRIMER QUE FAIRE MERCI

numérisation vers email

Bonjour, quelqu'un aurait-il trouvé comment utiliser la fonction numérisation vers email (qui est dans le descriptif) car je ne trouve que numérisation vers un pc ? Merci

Répondre

Bruit bizarre lors des scan

Bonjour, quand je fais des scan, elle fait un bruit bizarre, comme si le système d'entrainement était mal serré, avez vous le même problème? Merci

reglage hp envy 5547

bonjour j'ai besoin de savoir comment rétablir le recto verso automatique merci

L'imprimante HP 5547 peut-elle photocopier en format A5 ?

Bonjour Comment opérer pour obtenir une photocopie d'un format identique à l'original, c'est-à-dire en format A5 ? Merci pour votre aide.

Répondre

Utilisation scanner

Bonjour, Comment scanner un document avec une imprimante hp envy 5547? d'avance merci

utilisation semiprofessioinnelle

Bonjour, est-il possible en photocopieuse de tirer des quantités de 50 feuilles au minimum? merci

Répondre

impression avec des cartouches compatibles

Bonjourcartouche noirs, okcartouche couleurs, ça coince.-vague début d'impression, puis plus rien sur 5 cartouches.-1 cas de blocage de l'imprimante. déblocage avec une cartouche HP..Utilisez-vous des cartouches compatibles ?HP 5547merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit