Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY 5547 - Imprimante jet d'encre - HP

bourrage papier HP Envy 5547

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous afin de résoudre un problème survenu à mon imprimante. Celle-ci ne veut plus ni photocopier ni imprimer. Le message indique, en plus de bruits suspects (chariot), un bourrage papier. Aucune feuille n'est appar... voir la suite

Problème impression

Bonsoir Mon imprimante sert peu. Les cartouches ne sont pas vides et pourtant à l'impression, la feuille qui sort est vierge. J'ai réalisé le nettoyage cartouches proposé par l'imprimante à plusieurs reprises mais aucun résultats. Il y a t il un autre net... voir la suite

Imprime texte mais plus image

Bonjour et bonne année je n'arrive plus à copier ni imprimer des images même en N&B. En revanche le texte passe bien ! Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai lancé copie un peu tôt peut-être par rapport à la fin de la procédure d'allumage. Est-ce que ça aurait ... voir la suite

probleme de reglage papier

bonjour, je souhaite faire mes faire part avec l'imprimante EnVY 5547, en recto verso sur du papier 210g hors une fois l'impression faite. je constate un très gros décalage entre recto et verso. j'ai regarde dans les paramètres d'impression et de l'imprim... voir la suite

imprimante HP ENVY 5547 ... N'imprime plus ....

Bonjour ..... après avoir changé cartouche NOIR vide. La couleur marchait avant ... mais plus maintenant ! où est le pb ?Merci

« HPDM.framework » endommagera votre ordinateur.

Bonjour, j'ai toujours ce pb et depuis près de 2 semaines ; qqu'un sait comment faire ? faut-il désinstaller dans les app (et ds ce cas, quel(s) fichier(s) et les ré-installer ensuite ?? Merci de votre aide !

Question résolue

Recto verso HP ENVY5547

bonjour Problème impression recto verso, le verso est imprimé en sens contraire

Question résolue

recto verso mélangés

Bonjour, Copies ne sont pas dans le bon ordre en recto verso. Quelle est la solution , Merci

Numérisation

Bonjour, Comment scanner en un seul document, un document comportant plusieurs pages avec HP Envy 5547? merci

Répondre

chargement cartouches encre

bonjour Comment charger les cartouches d'encre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit