Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

44 questions sur la communauté ENVY 5547 - Imprimante jet d'encre - HP

NUMERISATION

Bonjour Je n'arrive pas à scanner en pdf merci de votre aide

Compatibilité avec Mac OS High Sierra 10.13.3

Bonjour, Je suis vraiment intéressé d'acheter cette imprimante, mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon Mac OS. Merci

Répondre

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour, L'imprimante contient 2 cartouches , une noire et une autre avec les 3 couleurs Si l'une des 3 couleurs est vide faut il changer la cartouche entière ou non?? merci

Mode WIFI avec imprimante Envy 5547

Bonjour Je n’arrive pas à installer ma nouvelle imprimante HP ENVY 5547 en mode Wifi? Je dois entrer un code PIN WPS, il se trouve où ? Merci de m’aider.

Répondre

IMPRIMANTE

bonjour Je n'ai pas le WIFI ,peut-elle être connectée direct sur mon ordinateur? merci

comment faire des photos au formats 13-18

bonjour comment procéder pour imprimer des photos format 13-18 merci de cotre aide éventuelle

Répondre

comment faire des photos au formats 13-18

bonjour comment procéder pour imprimer des photos format 13-18 merci de cotre aide éventuelle

Répondre

comment faire des photos au formats 13-18

bonjour comment procéder pour imprimer des photos format 13-18 merci de cotre aide éventuelle

le cable usb 2.0 est mentionné non fournit est ce vrai?

Bonjour le cable usb 2.0 est mentionné non fournit est ce vrai? Merci

disque imprimable

bonjour Avec ces imprimantes on peut copier un disque imprimable? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit