Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

IMPRIMANTE

bonjour Je n'ai pas le WIFI ,peut-elle être connectée direct sur mon ordinateur? merci

Consulter les 8 réponses à la question IMPRIMANTE

  • Bonjour, il faut disposer d’un câble non fourni. Personnellement, j’ai utilisé le câble de mon ancienne imprimante car les résultats avec la WIFI ne me donnaient pas satisfaction. Bien cdt
  • Avez vous bien paramétré votre imprimante pour le wifi il y a quelques manipes à faire comme entrer le code de sécurité de la box sur l imprimante
  • ce modèle donne le choix entre branchement via wifi ou direct sur PC. Voir sur le manuel de l'utilisateur ( qu'on peut trouver sur internet)
  • oui câble usb
  • Oui bien sûr! Avec un câble USB que vous raccordez à votre ordinateur.
  • Bonjour, Si votre imprimante n'est pas équipée du WIFI vous pouvez toujours la connecter à votre ordinateur il vous suffit d'avoir un câble USB , j'espère que ma réponse vous satisfait.
  • Merci pour vos réponses
  • À priori oui .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit