Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

NUMERISATION

Bonjour Je n'arrive pas à scanner en pdf merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question NUMERISATION

  • Bonsoir, j'ai moi aussi régulièrement des problèmes pour scanner, ça marche 1 mois puis, qui sait pourquoi, tout se détraque...essayez de désinstaller puis de réinstaller l'imprimante, ce que je fais chaque fois - une fois, deux fois.... pensez à faire une séance de yoga avant pour rester zen, sinon on pète une plomb et on balance l'imprimante par la fenêtre !

  • Salut, Autre solution ton fichier scanné JPEG le pointer via " document" le transformer en PDF. Sinon revoir tes paramètres de l'imprimante .
  • Bonjour. J'arrive a scaner mais mon document est en JPEG. Ciment l'enregistrer sous Firmat PDF avec Windows 10?
  • Vous n'arriver pas à scanner ou à enregistrer en pdf le fichier scanné? Je n'ai pas de soucis particuliers. Mon système d'exploitation est linux, pas windows. Vérifiez que vous avez bien installé le pilote pour gérer le scan.

  • Bonjour, merci â bous. Mais mon soucis fait que je numérise sans problème en format JPEG. Or, lorsque je veux insérer des PJ dans un mail, format trop volumineux. Je souhaiterais numériser en format PDF et je n'y arrive pas. Quelles solutions? Merci pour votre retour
  • Bonjour,

    Lorsque cela m'arrive (et c'est très souvent avec la HP ENVY 5547), je coupe et redémarre mon imprimante et je relance mon assistant d'impression HP.

    Quelque fois (c'est plus rare) je dois également redémarrer l'ordinateur avant de relancer l'assistant.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit