Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

Problème impression

Bonsoir

Mon imprimante sert peu. Les cartouches ne sont pas vides et pourtant à l'impression, la feuille qui sort est vierge. J'ai réalisé le nettoyage cartouches proposé par l'imprimante à plusieurs reprises mais aucun résultats. Il y a t il un autre nettoyage à réaliser et si oui, comment? Merci par avance pour votte aide.

Consulter la réponse à la question Problème impression

  • Bonjour, malheureusement j'ai le même problème que vous, justement parce qu'elle sert peu. Pour le bien il faut faire une à deux impressions par semaine. Je la possède depuis 6 ans et j'en suis extrêmement déçue car elle est inutilisable à chaque fois que j'en ai besoin alors que mon autre HP qui a bientôt 20 ans est infaillible (je touche du bois!). Mon seul conseil est de changer d'imprimante car le nettoyage cartouche mange beaucoup d'encre. Au final vous dépensez beaucoup d'argent pour rien... Si vous n'imprimez pas de photos en haute résolution, passez au laser couleur, vous pourrez vous en servir de manière aléatoire et elle ne vous trahira pas car elle fonctionne sur toner et pas sur cartouches susceptibles de sécher (je vais revenir sur ce type de modèle dès que possible). Je suis très déçue par HP alors que j'avais acheté les yeux fermés!

    • @mel.33354333 Merci pour votre réponse. En effet je ne consomme mes cartouches qu'en effectuant le nettoyage. J'ai cette imprimante depuis 5 ans et ne peux jamais m'en servir. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit