Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

Bruit bizarre lors des scan

Bonjour, quand je fais des scan, elle fait un bruit bizarre, comme si le système d'entrainement était mal serré, avez vous le même problème? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit bizarre lors des scan

  • Bonjour, ce bruit qui se produit en "scan" ou "impression" n'est pas normal. je vous conseille de téléphoner à HP pour dépannage.
  • Bonjour, Je n'ai encore pas fait beaucoup de SCAN, cela fait 2 mois que j'ai installé mon imprimante et je n'ai aucun problème ni pour scanner, ni pour imprimer, pour l'instant je suis content de ce produit, bon courage
  • Bonjour Ce problème est aussi sur mon imprimante un bruit quand je scan mais chez moi ce qui est pire c'est un bruit en imprimant et je me retrouve avec un bourrage de papier alors quand j'ouvre il n'y a pas de papier qui soit bourré je fait la manip tel qu'elle est dis pour débourré et voila que tout fonctionne a nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit