Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

impossible de scanner

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive plus à scanner mes documents que ce soit à partir de l'imprimante ou de l'ordinateur. J'ai même désinstallé l'imprimante et réinstallé sur l'ordi, pas d'amélioration. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire Merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de scanner

  • Bonjour, si vous ne pouvez plus ni imprimer, ni scanner, je vous conseille d'appeler HP : 0969320435 pour le technique. lLes cartouches, où les achetez-vous, si c'est sur le site HP, ils prendront votre demande en compte et ils vous dépanneront. Soyez devant l'ordi pour manipulation, cordialement
  • Bonjour, si vous ne pouvez plus ni imprimer, ni scanner, je vous conseille d'appeler HP. lLes cartouches, où les achetez-vous, si c'est sur le site HP, ils prendront votre demande en compte et ils vous dépanneront, voici le téléphone pour le technique 09 69 32 04 35. Soyez devant l'ordi pour manipulation, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit