Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

Compatible sous linux ?

Bonjour à tous, Est- ce que cette imprimante est compatible avec linux sous ubuntu ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Compatible sous linux ?

  • Bonjour, la réponse sera utile pour d'autres dans le même cas, merci pour eux, cordialement
  • Bonjour à tous, Tous d'abord merci pour vos réponses. Sur mon pc principal, j'ai linux comme système d'exploitation et sur les fiches techniques des imprimantes les OS sont uniquement pour Windows ou Mac, j'ai eu un problème d’incompatibilité avec la dernière que j'avais acheté (ce n'était pas une HP) c'est pour cela que je me suis permise de demander à la communauté. Finalement, je l'ai achetée et mise en place, elle a été reconnue par l'OS mais j'ai dût effectué la configuration manuellement ce qui n'est pas très compliqué. Conclusion : L'IMPRIMANTE HP ENVY 5547 EST COMPATIBLE AVEC LE SYSTEME D'EXPLOITATION LINUX. MERCI
  • Bonjour, Je n'utilise pas ces logiciels mais je ne vois pas pourquoi, renseignez-vous auprès d'HP, voici le n°09 69 32 04 35 service dépannage, cordialement
  • Je ne vois aucune raison pour qu'elle ne soit pas compatible...
  • Non compatible seulement avec windows et mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit