Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5547

ENVY 5547

 - 
369 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Photo Ecran tactile - Impression à distance Qualité photo professionnelle Wifi - Wifi direct

Rejoindre

message 'bac à papier' vide alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, j'ai ce message, je retire le bac, je mets les feuilles bien comme il faut, je remets le bac à papier... rien, le message sur mon ordi indique "bac à papier" vide. Merci de vos conseils ;-)

Consulter les 5 réponses à la question message 'bac à papier' vide alors que ce n'est pas le cas

  • J'ai eu le même problème.J'ai procédé à une réinstallation totale,après avoir débranché l'imprimante.Il doit y avoir une étape manquée lors de sa configuration.En la refaisant,vous ne devriez plus avoir de problème.Un conseil: Placez un bon petit paquet de feuilles,bien droites le long des rails latéraux.J'espère vous avoir apporté une aide suffisante.
  • Bonjour. Après avoir rempli le bac à papier as tu éteint et rallumé l'imprimante? Si oui tu peux aussi essayer d'annuler ton impression et de la relancer. C'est des pistes pour commencer
  • ça me le fait également mais je n'en tiens plus compte puisque j'arrive à imprimer
  • Oui oui pb désormais résolu en coupant tout et redémarrant tout !! Merci de votre réponse !!!
  • CBien ajuster les deux guides latéraux du bac à papier, ça pourrait peut-être aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit