Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté ENVY 5030 - Imprimante jet d'encre - HP

Impossible de Numériser : imprimante occupée

Bonjour, mon imprimante fonctionne très bien elle imprime elle photocopie elle imprime les photos... Cependant quand j'essaie de numériser elle m'indique que "l'appareil est occupé" et que je ne dois "appeler le support" si ça ne s'arrange pas. (Au bout d... voir la suite

Question résolue

copie A4 normale

Bonjour je ne réussis pas copie d'un document normal.Merci

dimensions

Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions de cette imprimante

port cable USB sur HP ENVY 5030 ?

Bonjour, pour relier une imprimante HP ENVY 5030 avec mon PC sous ubuntu, il est recommandé d'utiliser une câble USB. Très bien. Qui peut me dire OU se trouve la prise USB sur l'imprimante -- je tourne l'appareil dans tous les sens sans la voir. Merci.

sens de feuille

Bonjour, dans quel sens dois-je mettre ma feuille dans l'imprimante pour imprimer au verso manuellement? Ecriture visible ou pas? Merci

Question résolue

Hp envy 5030 et instant ink

Bonjour, L'adhésion au service HP Instant Ink est-il obligatoire ? J'ai en effet lu par ailleurs, que la non inscrip-tion au service HP Instant Ink a pour conséquence un blocage quant au fonctionnement de l'imprimante (effectué par HP). Qu'en est-il vraim... voir la suite

Imprimer

bonjour Mon impression document sort verte merci

trouver Code PIN

Bonjour Ou trouver le PIN sur le routeur ? On parle de 8 chiffres que je en trouve pas. Cdt

compatibilité

Bonjour , Cette imprimante est elle compatible avec windows 10??

Compatibilité mac ?

Bonjour, J'ai un IMac OS X El Capitan (10.11.6), cette imprimante serait-elle compatible ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit