Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Hp envy 5030 et instant ink

Question résolue

Bonjour,


L'adhésion au service HP Instant Ink est-il obligatoire ?


J'ai en effet lu par ailleurs, que la non inscrip-tion au service HP Instant Ink a pour conséquence un blocage quant au fonctionnement de l'imprimante (effectué par HP).


Qu'en est-il vraiment ?


Merci de vos réponses, notamment des utilisateurs ayant acheté ce modèle d'imprimante sans s'inscrire au service Instant Ink.


Luc

Consulter les 13 réponses à la question Hp envy 5030 et instant ink

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    L'adhésion à instant ink n'est pas obligatoire et ne vous empêchera pas d'utiliser votre imprimante normalement.


    Jennifer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    L'inscrip-tion Instant Ink est en général offerte les premiers mois, autant en profiter. Après, libre à vous de rester inscrit ou non. L'achat de cartouche est alors nécessaire, mais rien n'empêche l'imprimante de fonctionner normalement. Les cartouches livrées par l'abonnement deviennent cependant inutilisables.

  • Bonjour,

    l'inscrip-tion n'est pas obligatoire! Par contre il vous faudra acheter des cartouches (car celles fournies avec l'imprimante ne sont utilisables qu'avec instant ink).

    autre petit point: elle ne fonctionne qu'en wifi (mieux vaut y penser avant)


  • bonjour , pas d'obligation quant à une inscrip-tion qui bloquerait si non effectuée : par contre , je n'essaierai pas d'injecter des cartouches recyclées , là , le blocage peut se produire !?

  • Bonjour , non l'adhésion au service HP n'est pas obligatoire, mais conseillé pour éventuellement de plusieurs services, exemple : pour la wifi .
  • bonjour, la non inscrip-tion au service HP Instant Ink n'a aucune importance ! De plus ayant un PC HP j'utilise HP Smart pour me servir de l'imprimante. C'est beaucoup plus simple.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas adhéré à instant ink et mon imprimante fonctionne normalement. L'adhésion n'est pas obligatoire.


    Jennifer

  • J'ai acheté cette imprimante sans souscrire un forfait hp et elle fonctionne très bien avec des cartouches hp.

  • Bien sur que non, je ne suis pas inscrit et elle fonctionne parfaitement


    Bonne journée


    Ivan

  • Non pas obligatoire du tout. Moi j'ai installé un ciss ki marche très bien... Si les cartouches instant Ink ont été installées, je vous conseillé de les désinstaller, de faire un Factory reset sur l'imprimante puis de désactiver la protection des cartouches dans les propriétés de l'imprimante sur pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit