impression
impression en noir ne fonctionne pas
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais acheter cet imprimante vu les très bonnes revues générales de l'appareil, le prix et sa performance pour imprimer avec le Wi-Fi et du portable, etc... Ceci dit, il y a une personne qui a dit qu'elle scannait qu'en noir et blanc, donc j... voir la suite
Bonjour,peut-on connecter l'imprimante facilement en wifi? merci de votre réponse
BonjourEst ce que l'imprimante HP ENVY 5030 est livrée avec une cartouche noire et celle en couleur ? Si ce n'est pas le cas, fonctionne t-elle uniquement avec la noire ?Merci
Bonjourpourriez vous me dire les dimensions de l'imprimante?Merci
Bonjour, pouvez vous me communiquer les dimensions (encombrement) de cette imprimante. Merci
Bonjour.Imprimante HP 5030. l'imprimante imprime mais ne scanne plus. J'ai le message suivant: "impossible de communiquer avec le sanner". HP Print and Scan Doctor ne m'aide pas à dépanner.L'imprimante a 2 ans. Serait-il possible de m'aider? Merci à l'ava... voir la suite
Peut on connecter cette imprimante à un ordi portable avec un cable usb? Merci de répondre
Bonjour, n'ayant pas de box internet à la maison, puis je imprimer à partir de mon téléphone portable merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil