Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté ENVY 5030 - Imprimante jet d'encre - HP

Fonction scanner

Bonjour j'aimerais acheter cet imprimante vu les très bonnes revues générales de l'appareil, le prix et sa performance pour imprimer avec le Wi-Fi et du portable, etc... Ceci dit, il y a une personne qui a dit qu'elle scannait qu'en noir et blanc, donc j... voir la suite

Répondre

impression

impression en noir ne fonctionne pas

Répondre

connexion wifi

Bonjour,peut-on connecter l'imprimante facilement en wifi? merci de votre réponse

Cartouche pour HP Envy 5030

BonjourEst ce que l'imprimante HP ENVY 5030 est livrée avec une cartouche noire et celle en couleur ? Si ce n'est pas le cas, fonctionne t-elle uniquement avec la noire ?Merci

Question résolue

recharges d'encre

Bonjourprix des rechargesMerci

dimensions?

Bonjourpourriez vous me dire les dimensions de l'imprimante?Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, pouvez vous me communiquer les dimensions (encombrement) de cette imprimante. Merci

Scanner en panne

Bonjour.Imprimante HP 5030. l'imprimante imprime mais ne scanne plus. J'ai le message suivant: "impossible de communiquer avec le sanner". HP Print and Scan Doctor ne m'aide pas à dépanner.L'imprimante a 2 ans. Serait-il possible de m'aider? Merci à l'ava... voir la suite

Imprimante hp envy 5030

Peut on connecter cette imprimante à un ordi portable avec un cable usb? Merci de répondre

Question résolue

Pas de wifi

Bonjour, n'ayant pas de box internet à la maison, puis je imprimer à partir de mon téléphone portable merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit