Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

- 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Pas de wifi

Question résolue

Bonjour, n'ayant pas de box internet à la maison, puis je imprimer à partir de mon téléphone portable merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Pas de wifi

• Réponse jugée utile

Non absolument pas. Votre box internet sert aussi de routeur wifi qui envoie l'impression du téléphone vers l'imprimante. Si pas de wifi, pas d'impression à partir de votre téléphone. Par contre vous pourrez imprimer avec un câble USB directement depuis un ordinateur (sans wifi)

• Non ! Car il faut une imprimante en Wifi liée au téléphone en Wifi. Donc, il faut du Wifi !!

A part la solution (payante) d une installation 4G routeur Wifi qui remplacerait la box internet...et ...

Par contre vous pourrez imprimer avec un câble USB directement depuis un ordinateur (sans wifi)

• Bonsoir

Tout à fait ....moi je le fais régulièrement ! Photos ...documents .... aucun problème .

• Bonjour, à priori, je dirais oui mais il faut télécharger sur votre smartphone l'appli HP Smart.

• Bonjour,

Vous pouvez si votre mobile dispose d une version android ou ios qui integre le wifi direct. Et oui, il vous faut telecharger le hpsmart...

Bonne impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit