Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

recharges d'encre

Question résolue

Bonjour
prix des recharges
Merci

Consulter les 10 réponses à la question recharges d'encre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne connais pas le prix des cartouches car je suis sous un abonnement HP Instant Ink.

  • Bonjour,

    ne souscrire a Instant Ink qu'en connaissance de cause :

    1- cela entraine la mise en route du compteur de pages. 15 sont gratuites, après il faut payer ( 1€ les 10 pages)Engagement = 1 mois minimum.

    2- cela active le mode "protection de cartouches" sur l'imprimante et verouille la cartouche Instant Ink livrée avec l'imprimante (donc soumise au decompte !), empêchant l'utilisation de cartouches d'encre de tiers à l'avenir.

    A bon entendeur ...

  • Les cartouches à utiliser sont les 304 (1 cartouche "noir" + 1 cartouche "couleur"). Les prix sont variables d'un vendeur à l'autre, alors regardez par vous-même dans les différents magasins.

    Vous pouvez aussi utiliser les cartouches 304XL qui coûtent environ 2 fois plus cher et ont une contenance 4 fois plus grande.

  • 23,00 € pièce chez Bureau Vallée.

  • 2.99 e par mois et on vous envoie ce dont vous avez besoin au fur et à mesure

    s'inscrire sur instant ink


  • VOIR EN MAGASINS !!!!!!!!!!

  • Je sais pas je suis à l'abonnement

  • bonjour

    je les achète sur internet, le meilleur prix, sans faire de pub, regardez sur le site

  • Bonjour

    Je les prends sur internet. .et toujours des cartouches de la marque en taille XL .... Autour de 22€ la cartouche noire ou 3 couleurs...

  • Bonjour,

    Les recharges coûtent 26€.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit