Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté ENVY 5030 - Imprimante jet d'encre - HP

est-il possible de la programmer

Bonjour , je suis intéresser par votre produit peu-t-on me la livrer et la programmer , car j'ai 90 ans ne sais plus faire cela. Je pense quelle est assez simple . Merci de répondre

Répondre

Compatibilité

BonjourEst elle compatible avec ordinateur Acer es1 332 c5z2Merci

Répondre

Cartouche fournie

Bonjour, Est ce que les cartouches sont fournies ou faut ils les acheter a partMerci

Cartouche indépendante

Peut-on imprimer en noir et blanc si la cartouche de couleur est vide?

plus d'impression

Bonjour, l'imprimante démarre au wifi et meme en photocopie mais n'imprime pas malgre les cartouches a moitié de leur usage la feuille sort avec une vitesse tres réduite? merci de vos réponses

Os catalina

bonjourCette imprimante est elle compatible avec Mac OS catalinamerci

Question résolue

impossible d'installer mon imprimante hp envy 5030

Bonjour, est que quelqu'un peut me dire comment installer mon imprimante hp envy 5030 car les techniciens n'y sont pas parvenus ni en wifi ni par cable usb sur mon portable Asus window 7 ni sur mon portable Acer window 10 ni sur mon I pad ni sur mon I pho... voir la suite

Wi fi direct

Bonjour Je ne suis pas equipee de box a mon domicile Cette imprimante fonctionne bien via un smartphone android sans box ? Merci

Cartouche/noir-couleurs

Bonjour L'achat de l'imprimante est équipée des cartouches d'encre merci

Numérisation dans un format compressé ?

Bonjour, Cette imprimante peut-elle numériser dans un format compressé, pour éviter d'avoir des fichiers trop lourds ? Par exemple un format "pdf couleur compressé", comme les HP professionnelles ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit