Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

impossible d'installer mon imprimante hp envy 5030

Question résolue

Bonjour, est que quelqu'un peut me dire comment installer mon imprimante hp envy 5030 car les techniciens n'y sont pas parvenus ni en wifi ni par cable usb sur mon portable Asus window 7 ni sur mon portable Acer window 10 ni sur mon I pad ni sur mon I phone après un dizaine d'heures de maintenance à distance. Est ce que quelqu'un peut me dépanner.Merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'installer mon imprimante hp envy 5030

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour commencer, il faut que votre ordinateur soient connectés sur le même Wifi (pas un sur le 5 Ghz et l'autre sur le normal). Ensuite, le plus simple, c'est d'installer sur Windows l'application HP Smart. Avec cela, vous allez pouvoir imprimer etc.

  • Bonjour, première chose, votre imprimante doit être connectable à votre box internet, par wifi donc pas trop loin, ou par rj45. Installer l'application hpsmart, aussi bien sur androïde que sur Apple, et j'ai les deux.

    vous devez rentrer votre mot de passe de votre box sur votre imprimante Afin qu'elle soit connectée, ensuite elle sera reconnue sur vos appareils grâce à l'application Hpsmart

  • Bonjour vous avez téléchargé je suppose le logiciel qui va avec et vous avez paramétré les codes WiFi pour qu elle s ajoute au réseau ? Je suis pas expert je sais juste qu il m a fallu un logiciel et le paramétrage WiFi a été refait plusieurs fois pour que cela fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit