Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Cartouche/noir-couleurs

Bonjour L'achat de l'imprimante est équipée des cartouches d'encre merci 

Consulter les 10 réponses à la question Cartouche/noir-couleurs

  • Oui, 2 cartouches, la noire, et l'autre les 3 couleurs.

  • oui cartouche noir et couleur pour ma part je trouve qu elles ont durees un bon moment mais je n imprime pas tres souvent

  • oui noir et couleur

  • Bonjour,

    Oui, les cartouches d'encre sont fournies à l'achat. Bonne journée et bon confinement.

  • Oui, il y des cartouches d'encre, mais ce sont - comme d'habitude - des cartouches peu remplies, qui seront rapidement vidées. Il est prudent d'acheter en même temps un ensemble des deux cartouches (noir et couleur) : 304, ou 304XL.

  • Bonjour, oui des petites cartouches mais ça permet de commencer

  • Bonjour,

    Oui les cartouches sont fournies, par contre elles sont d'une quantité d'encre inférieure à celles que l'on trouve dans le commerce.

  • Bonjour oui mais elles ne durent pas longtemps pour ma part que quelques impressions...

  • oui elle est fournie avec une cartouche couleur et une cartouche noire

  • Bonjour oui l'imprimante contient des cartouches mais il est fortement préférable d'acheter d'autres cartouches car elles durent même pas 2 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit