Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

90 questions sur la communauté ENVY 5030 - Imprimante jet d'encre - HP

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Quels sont les formats papier et enveloppes pris en charge? Merci.

Bonjour, Je prévois d'acheter l'imprimantesHP ENVY 5030. Je voudrais savoir quels sont les formats papier et enveloppe pris en charge,cela n'est pas spécifié dans les caractéristiques. Merci.

Redimmension HP ennvy 5030

Bonjourje n'arrive plus à modifier la taille de mes copiesmerci

Redimmension impossible

bonjour Je n'arrive plus à modifier la taille de mes copies sur HP envy 5030

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'en aurait besoin de cette facon au quotidien, merci beaucoup

Imprimante HP 5030 en recto/verso automatique.

Bonjour a tous, mon imprimante hp 5030 imprime bien en recto, mais la feuille se bloque en travers quant elle est reprise automatiquement pour imprimer le coté verso?? Peut on m'expliquer pourquoi. Avec mes remerciements. Mr T. Gilbert.

imprimer de facon personnalisée

BonjourComment obtenir la copie agrandie 4 fois par exemple?merci

Question résolue

Problème du scan de mon imprimante

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de lancer le scan de mon imprimante HP 5530 seul la fonction imprimé fonctionne merci de votre réponse

hp envy 5030 écran ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, l'écran de l'imprimante a pris une couleur blleue avec aucune inscrip-tion et donc inutilisable. Par contre l'imprimante reste utilisable pilotée par l'ordinateur. Ce phénomène est-il connu? Une répération est-elle possible? Me... voir la suite

Ce n'est plus une question mais un grand merci pour les réponses que j'ai reçues.:

Bonjour. Un grand merci pour m'avoir répondu en ce qui concerne la panne du scanner de l'imprimante HP Envy 5030 En consultant l'ordi, je suis tombée sur:"HP SMART" que j'ai téléchargé et qui me permet de numériser mes documents. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit