Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

hp envy 5030 écran ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, l'écran de l'imprimante a pris une couleur blleue avec aucune inscrip-tion et donc inutilisable. Par contre l'imprimante reste utilisable pilotée par l'ordinateur.

Ce phénomène est-il connu? Une répération est-elle possible?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question hp envy 5030 écran ne fonctionne plus

  • Bonjour, si l'imprimante est toujours sous garantie, le mieux est de la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche. Si elle ne l'est plus, il faut voir si le Service Après Vente peut vous faire un devis pour réparation si cela est possible, c'est à dire si les pièces sont toujours disponibles. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour. Désolée mais je n'ai aucune connaissance de ce phénomène. Cordialement. DPL

  • Bonjour.

    jamais connu cette panne à ce jour. Peut-être réparable mais renseignez-vous d'abord pour que le prix de la réparation ne dépasse pas le prix d'achat.

    cordialement

  • Bonjour à vous.

    Hélas je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à ce jour. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas vous aider.

    Vraiment désolée pour vous. Si ce sont les cristaux liquides qui sont morts, je ne pense pas que ce soit réparable.

    Bonne réception,

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit