Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Quels sont les formats papier et enveloppes pris en charge? Merci.

Bonjour, Je prévois d'acheter l'imprimantesHP ENVY 5030. Je voudrais savoir quels sont les formats papier et enveloppe pris en charge,cela n'est pas spécifié dans les caractéristiques. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Quels sont les formats papier et enveloppes pris en charge? Merci.

  • Nous n'utilisons cette imprimante qu'avec du papier A4, l'usage que nous en faisons est jusqu'à présent limité. Nous n'avions pas besoin de cette imprimante pour des enveloppes.

  • Bonjour.

    J'ai acheté l'imprimante HP ENVY 5030 depuis peu. Vous devriez télécharger:

    "marque HP

    référence Envy 5030

    Codic 4344146"

    Vous auriez des réponses à toutes vos interrogations.

    Cordialement.

  • Pas d'inquiétude, ça prend pratiquement tous les formats papier ou photo. Je n'ai pas regardé les enveloppes mais ça doit prendre aussi les différents formats car en fait le format est réglable

  • Bonjour

    Prise en charge des formats courants comme pour toute imprimante dans cette catégorie de prix...formats A4, photo 10x15 etc...

    Très pratique en wifi...

    Pas de recto verso automatique....

  • Bonjour

    Prise en charge des formats courant

  • Bonjour,

    Format A4 sûr. Pour le format des enveloppes je ne sais pas. Car je n'ai jamais essayer.

  • Tous formats papier , papier photo et enveloppes habituels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit