Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

Impossible de Numériser : imprimante occupée

Bonjour, mon imprimante fonctionne très bien elle imprime elle photocopie elle imprime les photos... Cependant quand j'essaie de numériser elle m'indique que "l'appareil est occupé" et que je ne dois "appeler le support" si ça ne s'arrange pas. (Au bout de 29 minutes en attente au support... j'ai abandonné) Même avec le logiciel HP quel que soit l'ordinateur que je choisis, il me répond que l'imprimante est occupée, et ne peut pas numériser. Avez-vous rencontré ce problème ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de Numériser : imprimante occupée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Bug dans l'installation du logiciel, il faut désinstaller et réinstaller le logiciel de l'imprimante


    Cordialement

  • Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement
  • Bonjour,

    HP est une plaie. Leur logiciel HP bugue fréquemment et ne reconnaît pas le scanner une fois sur deux et il faut refaire l'installation en cliquant sur le "+". J'en suis à 90 (dans la liste des imprimantes/scanners qui défile) en moins d'un an (89 hier)... Quant au site support ou la hot line, c'est une aide purement théorique. Patience et bon courage !

  • Bonjour, avez-vous installé HP scan ? Mettez a jour HPscan , ensuite dans l'onglet "numériser " cliquez sur numériser " photo ou document " ensuite modifier les paramètres dans HP scan .Normalement ça devrait fonctionner. Cordialement, j'ai oublié : Regardez dans votre ordinateur si vous avez pas des documents en attente, si oui vous les supprimer
  • Un PC , désolé Mac connais pas

  • Vous utilisez un mac ou un pc? En effet j''utilise un mac je numérise directement à partir de mon mac et non à partir de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit