Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

port cable USB sur HP ENVY 5030 ?

Bonjour,


pour relier une imprimante HP ENVY 5030 avec mon PC sous ubuntu, il est recommandé d'utiliser une câble USB. Très bien.

Qui peut me dire OU se trouve la prise USB sur l'imprimante -- je tourne l'appareil dans tous les sens sans la voir. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question port cable USB sur HP ENVY 5030 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Comme les précédents messages, la prise USB est à coté de la prise secteur mais ce n'est pas une norme USB habituelle comme sur les ordi portables (USB A). Il faut se procurer un câble mixte USB A/USB B qui n'est pas fourni par HP

  • Bonjour, la prise USB se trouve derrière l'appareil, il s'agît d'une prise carrée pour un câble spécial non livré avec l'appareil nommé USB B.

  • Juste à côté de la prise secteur, en plus c'est indiqué sur un schéma du mode d'emploi


    Bonne Chance

  • j'ai regardé, à côte de la prise d'alimentation il me semble ??? pas sûre que ce soit ce que vous souhaitez. Je ne sais pas ce que veut dire " sous ubuntu"

  • Bonjour,

    La prise USB se trouvent derrière l'imprimante à côté de la prise d'alimentation au secteur.

    Cette prise usb est carrée côté imprimante.



    • bonjour
    • voici la photo
  • Juste à côté de la prise secteur, en plus c'est indiqué sur un schéma du mode d'emploi



  • à droite de la prise femelle de l'alimentation MAIS c'est un cable qui n'est pas USB/USB , la sortie est propre à HP (et autres) & n'est USB qu'à l'autre extrémité !

  • Pas de prise usb, connexion en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit