Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

sens de feuille

Bonjour,

dans quel sens dois-je mettre ma feuille dans l'imprimante pour imprimer au verso manuellement? Ecriture visible ou pas? Merci

Consulter les 8 réponses à la question sens de feuille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Vous devez mettre la face écrite contre la vitre donc sans l'écriture visible. Cordialement. DPL

  • Bonjour,

    L'imprimante faite un retournement du papier lorsqu'elle le charge.

    Quand le papier sort, il est imprimé dessus, le haut de la page étant vers l'avant de l'imprimante.

    • Si on veut un recto/verso avec retournement sur bord court, on met le papier dans le bac tel qu'il sort, impression dessus et avec le haut de l'impression recto du coté de l'avant de l'imprimante.
    • Si on veut un recto/verso avec retournement sur bord long, Il faut donc retourner le papier, en laissant l'impression dessus mais en mettant le haut de la page recto du coté de l'arrière de l'imprimante.

  • Face écrite contre la vitre, mais cela s'appelle une photocopie !!! Sinon l'imprimante fait automatiquement recto verso , Cordialement
  • Mettre la feuille imprimée côté recto dans le range papier pour imprimer le verso

  • L,imprimante fait recto verso ou c'est pour faire une photo copie

  • Insérer la face écrite vers le haut, le haut de la page en premier

  • Aucune idée. Je n'utilise pas le recto-verso manuel. Désolé

  • Le plus simple est de faire un essai avec un brouillon.

    Vous mettez des repères sur la feuille que vous allez imprimer.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit